Présente le 9 septembre à l’inauguration de l’extension du groupe scolaire Sécrestat qui accueille les 2 classes de maternelle et la classe de CP/CE1 à St Pierre de Chignac.
Ces travaux à l’école, dont le nombre d’élèves n’a cessé d’augmenter ces dernières années pour atteindre quelques 130 écoliers, témoignent de la vitalité du territoire et des élus.
L’Ecole doit rester au cœur des politiques publiques en lui consacrant tous les moyens humains et financiers nécessaires.
🏊♀️🌱Puis l’après-midi, je participais à l’inauguration de la première piscine naturelle et biologique de Dordogne à Montignac-Lascaux où l’eau est filtrée par des plantes et du sable.
Un équipement communal innovant et éco-responsable accompagné financièrement notamment par l’Etat et le Département dans le cadre du plan départemental « piscine ».
Les élus de nos communes s’efforcent de porter des projets innovants et mènent une politique volontariste pour rendre leur territoire attractif et offrir aux habitants des services adaptés .