J’ai eu le plaisir de remettre la médaille du Sénat à Michel Lajugie lors de sa cérémonie de vœux, en présence de nombreux élus, habitants et proches.
Maire de Saint-Geniès depuis 2008, Michel a consacré 18 années de mandat à sa commune, menant des projets majeurs tels que l’aménagement du bourg, la modernisation des infrastructures et la création de logements sociaux. Ancien agriculteur, il a toujours défendu le monde rural et soutenu l’agriculture locale.
Vice-président du Conseil départemental et de l’Union des maires de la Dordogne, Michel Lajugie incarne la proximité, la solidarité et l’engagement pour le service public. Après trois mandats, il passera le relais à la mairie tout en poursuivant son action départementale, et pourra enfin profiter de moments bien mérités avec son épouse… probablement sur les routes en camping-car.
Je salue aussi toutes celles et ceux qui ont décidé de passer la main. Pour nombre d’entre eux, ils ont servi l’intérêt général et notre République pendant de très nombreuses années. Qu’ils en soient remerciés


